rekrut, c'est quoi ?

Sans titre.png

NOTRE AMBITION 

Partager notre expérience et mettre à disposition des étudiants une méthode efficace pour qu'ils deviennent véritable acteurs de leur parcours professionnel.  

Sans titre.png

NOTRE VISION

Créer une communauté d'étudiants et de jeunes diplômés à grande échelle réunie autour des valeurs d'ambition et d'entraide et créatrice d'opportunités professionnelles

rekrut, premier service de coaching professionnel dédié aux étudiants et géré par des étudiants ! 

Nos valeurs

Sans%20titre_edited.jpg

ACCESSIBILITÉ

fiabilité

FIABILITÉ

flexibilité

FLEXIBILITÉ

Qui de mieux que des étudiants pour t'accompagner et comprendre tes difficultés ? 

Etudiantes oui, mais avant tout professionnelles. Notre équipe s'engage à tout en oeuvre pour ton projet professionnel. 

rekrut, c'est un accompagnement calqué sur les besoins et les envies de chaque étudiant. 

Qui sommes nous ?

ED05EC25-C1F0-407C-8731-E31B433D7B45.JPG

CEO

Étudiante à l'Université Paris-Dauphine au sein du master Économie et Finance, Céline s'est rapidement spécialisée en économie appliquée et ingénierie financière.

Véritable entrepreneuse dans l'âme et co-fondatrice de deux associations étudiantes, elle souhaite venir en aide aux étudiants et sera un atout majeur au développement de rekrut !

Céline MINET

1549127191213.jpeg

Tatiana MIJAILOVIC

CFO

Étudiante à l'Université Paris-Dauphine au sein du master Management et Organisations, Tatiana se passionne pour les métiers du conseil.

Scout depuis son jeune âge, véritable cheffe de projet et co-fondatrice du club Conseil&Stratégie de Dauphine, elle se lance dans rekrut pour transmettre ses connaissances !

1603381002662.jpeg

Lunie GEROMME

COO

Ancienne étudiante de Dauphine et tout juste diplômée d'un master en stratégie d'entreprise à Nanterre, Lunie est l'experte des prévisions et analyses de performance. 

Monitrice de voile l'été, elle fait preuve de responsabilité et de pédagogie dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, ce qui fait d'elle une parfaite addition au projet rekrut. 

Photo .png

Léa CARILLAT

CCO

Étudiante à l’Université Paris-Dauphine en master 2 Chef de produit et Etude de Marché, Léa est actuellement analyste en ethnographie digitale et construit sa carrière dans le domaine du marketing.

Voyageuse, elle apporte au projet son expérience et son ouverture d’esprit. A terme, elle souhaite faire de rekrut une arme contre les inégalités face à l’insertion professionnelle.